Ca vibre sous la couette

Bonjour à tous. Un petit post pour vous parler d’une nouvelle expérience: j’ai testé l’anneau vibrant. Je n’avais pas forcément envie de « pimenter ma vie sexuelle » avec cet engin (j’ai assez d’imagination pour l’instant) mais bon, il y avait au supermarché une promotion sur la durex box avec ses lubrifiants, ses préservatifs nervurés et son anneau vibrant alors je me suis dit « pourquoi pas? » et j’ai coincé la boite dans mon panier entre la laitue et les pâtes.

Alors qu’est ce qu’un anneau vibrant vont me dire certains? Un petit anneau en plastique à mettre à la base du pénis. Ensuite on appuie sur un bouton et hop..le membre de monsieur « vibre ». L’érection est censée être prolongée. La femme devrait être émoustillée par les vibrations sur son clitoris. Bref, les pubs pour les anneaux vibrants promettent une nuit d’extase et d’intimité.

Et là moi je dis « FAKE ».

Parce que l’anneau vibrant..c’est loin d’être si génial que ça.

Point 1: Le bruit est insupportable.. On a l’impression d’entendre une tondeuse à gazon pour léprechaun..(un peu d’imagination que diable!). Au lieu d’exciter les deux partenaires ça a tendance à les faire rire. Beaucoup. Et là pour passer une folle nuit « d’extase », bonne chance.

Point 2: La pile ne dure que 20 minutes et n’est pas changeable (pour ceux qui se poseraient la question). Entre le temps de comprendre comme ça marche, de calmer son fou rire, de chercher une position dans laquelle le dit anneau vibrant vous fait quelque chose..votre pseudo moment d’extase est quand même bien raccourci.

Point 3: Les vibrations sont minuscules. Bon d’accord je ne suis pas neutre. J’utilise des sex-toys, donc quelque chose qui vibre trois fois moins ne peut pas, concrètement, les concurrencer.

Point 4: Ça ne fait aucun effet. Si vous faites normalement l’amour il y a forcément des va et vient de la part d’un des partenaires. Or..comment voulez-vous que l’anneau vibrant stimule votre clitoris puisqu’il bouge tout le temps de place? A moins que l’homme se mette en étoile de mer et se colle à vous c’est impossible de ressentir vraiment quelque chose.

Point 5: L’anneau vibrant ça coûte cher. Après mon fiasco total je me suis renseignée sur le prix sans promotion. Et à lui tout seul, ce bout de plastique qui ne tient même pas ses promesses coute.. 8 EUROS. 8 euros pour ne rien ressentir c’est pas fabuleux?

En parcourant les forums j’ai vu que je n’étais pas la seule déçue de cette expérience. D’autres pourtant semblent avoir pris leur pied «  ahh grâce à comlive j’ai testé l’anneau vibrant. Contrairement aux derniers avis donnés ça m’a beaucoup plus et ça a beaucoup excité mon homme aussi ». Remarque tant mieux, au moins il y a un marché pour certains couples. Le mien n’en fait juste pas partie.

Attention je ne condamne pas l’anneau vibrant non plus. Il n’a eu aucun effet sur moi et mon homme (si ce n’est une bonne crise de rire) mais nous ne sommes pas le couple test par excellence. Chacun réagit différemment face à ce bout de plastique je pense. Et puis pour quelqu’un qui veut débuter les sex-toys c’est peut-être pas si mal.

Voilà c’est à vous. Avez vous déjà testé l’anneau vibrant? Si oui ça vous a fait quelque chose? Si non, est ce que ça vous tente ou pas du tout?


Publicités

19 réflexions au sujet de « Ca vibre sous la couette »

  1. Ca ne me tente pas, rien qu’à penser au bruit. D’ailleurs, pour les jouets sexuels en général, du moins ceux que j’ai connus, le bruit m’importune.

    Les préservatifs nervurés, j’ai testé : personne n’a senti quelque chose ! Là aussi une arnaque…

    • Je suis d’accord. Ça ne change rien du tout à un préservatif normal. Pareil pour le gel chauffant durex…je n’ai rien senti de particulier.

  2. J’ai essayé l’anneau vibrant et je recommencerais pas. J’ai plus de sensation quand c’est mon homme qui s’occupe de mon clito, qu’avec un bout de plastique vibrant.
    Mais après chacun ses sensations et son point de vu 🙂

  3. j’ai testé… fou rire également… il y a franchement mieux… niveau de certains gels… plutot chauffant … bien placé ça peut fonctionner (mieux que ce truc vibrant en tout cas 🙂 ) intéressant comme test-comment^^ à quand le suivant? 😀 (prendre son pied dans un manège? :p)

  4. Bon, c’est la vierge Marie qui parle mais ça ne me tente pas du tout ! Faut dire que je suis à des années-lumières d’être à l’aise avec ça !

      • Hahaha non ça ne me choque pas ! 😀 Mais passer à l’acte, ça par contre c’est une autre histoire… ou pas.

  5. J’en ai acheté un pour mon ex (éjaculateur précoce et mal membré, la totale). J’ai ri à la vue de ce truc. Ca rend l’homme con et t’as du mal à t’imaginer avoir du plaisir quand tu le vois porter ça. Bref, on a essayé mais vite enlevé. Non rechargeable donc cher pour ce que c’est et surtout, aucune sensation. Une fois pas deux…

Partage ton avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s