I will be back

Ola tout le monde.

Un petit message pour vous dire que non, je ne suis pas morte…mais mon pc oui. Georges, puisque c’est son prénom..est décédé il y cinq jours maintenant. Une perte déchirante, qui s’est soldée par un manque d’activité flagrant sur ce blog et peut être l’abandon de tous mes lecteurs.

Heureusement ce soir, j’ai récupéré « Tidus » mon netbook. Il me permettra de garder contact avec vous en attendant que Georges aille chez le médecin de l’électronique. Demain je vous posterai donc un super article de le mort qui tue et reprendrai mes activités hellocotonnienne.

En espérant que tout va bien pour vous. Que vous continuer à écrire, rire, aimer, geeker et manger gras.Que votre voisin n’écoute pas Katy Perry en boucle (le mien, si). Que votre hamster apprivoisé n’est pas mort pendant la nuit. Et que vous ne m’avez pas bannie à tout jamais de votre fil de lecture.

Je vous dis à très bientôt

Votre dévouée Charlie

Publicités

4 réflexions au sujet de « I will be back »

  1. J’écris toujours mais toujours pas sur Hellocoton ; je ne connais pas Katy Perry et c’est peut-être bien ainsi ; quant au hamster, après l’avoir bien nourri, j’en ai fait du pâté mais ce n’est pas avec ça que je vais manger gras ; j’attends ton soi-disant super article et s’il ne l’est pas, super, je te bannis.

Partage ton avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s