J’y suis. En plein concours de journalisme. J’ai une synthèse de dossier à faire et au moins trois kilos de paperasse pas agrafée devant moi. Une épreuve horrible mais capitale pour montrer que je suis la plus forte au jury. Une vraie galère en somme.
La première heure passe, je me lance dans la lecture des documents, pseudo-confiante et je trie à grand coup de stabilo les idées qui me semblent maitresses.
Deuxième heure..je ne suis même pas encore à la moitié du dossier et j’ai déjà teint de jaune fluo environ 500 idées maîtresses…Il me parait maintenant évident que tout ça n’était peut être pas si essentiel…Oui, je vais effectivement devoir tout me retaper à la fin.Tentons de faire plus attention dorénavant!
Et puis ce n’est pas grave: c’est une épreuve difficile. Je ne sais pas forcément m’organiser mais ça doit être pareil pour tout le monde. Je tente un regard à ma droite. Un type bien fagoté à la mine sérieuse a lui aussi les yeux rivés sur le reste de son dossier pas trié..…c’est-à-dire trois pauvres pages. Merde.
« Il vous reste une heure.. ! » Non non non…ça fait trois heures que je suis sur cette montagne de papier et je n’ai toujours pas fini. Il me reste une dizaine de pages à lire, tout à retrier et je n’ai pas encore la moindre idée d’un plan potable. Même pas l’ombre d’un bancal d’ailleurs. Rien de rien. Je ne devrais pas regarder le type à ma droite mais c’est plus fort que moi. Il s’est déjà lancé dans la rédaction…et il a eu le temps de faire un brouillon…Un brouillon quoi! Le salaud !! Fallait me le dire qu’il y avait des grosses têtes ici! Pas grave, pour me rassurer je tente un regard en arrière. Tout le monde en a fini avec son dossier. Je me remets droite et souffle…L’examinateur me regarde perplexe…
Il ne me reste exactement que trois quarts d’heure et je n’ai toujours pas de plan ! J’ai fini tout le dossier mais impossible de m’y retrouver…J’ai la furieuse impression que j’ai tout passé au stabilo…
Et merde je veux l’avoir ce foutu concours ! Bon d’accord je n’écris pas franchement comme la meilleure des romancières et j’ai de sérieuses lacunes en culture générale mais j’ai vraiment envie d’être journaliste…
Et puis voilà..je me met à déprimer totalement..j’ai loupé le reste de mes concours à cause d’un connard (excusez moi du peu..) et puis de moi aussi parce que je suis une sacré nase de fleur bleue…..et là j’ai vraiment tenté de me reprendre en main, j’ai travaillé comme jamais pour réussir ce concours là, celui que je veux depuis le début (bon d’accord.. j’ai taffé AUSSI pour ne pas penser mais passons).
Oh non.. je viens de perdre dix minutes à bader au lieu de travailler !!! Idiote Charlie! Bon, il est où ce foutu stabilo?…ARRRGHH, j’ai fait tombé toutes mes feuilles!!!!
L’examinateur me regarde comme si j’étais une abrutie… Il n’a pas tort remarque.. c’est moi qui me trémousse par terre dans une mare de papier pour essayer de retrouver la pile « à garder » qui s’est mélangée avec le reste.
Le temps passe et j’ai toujours rien pondu..Je suis dépitée, le front collé contre ma table. Faut que j’écrive quelque chose, n’importe quoi. J’ai réussi jusque là et je vais me planter à la dernière épreuve…C’est foutu..foutu…
Et voilà..c’est à ce moment là…oui parfaitement..c’est pile à cet instant qu’il est intervenu..un orgasme venu de nulle part..
Je vous rassure..dans ma salle d’examen je n’ai sorti aucun son. Je suis juste devenue toute rouge, j’ai regardé frénétiquement autour de moi pour vérifier si quelqu’un avait remarqué quelque chose. Mais par chance rien. J’ai rigolé un peu toute seule de ma lose personnelle. L’examinateur a fini de me prendre définitivement pour une allumée…Le gars à droite m’a jeté un regard surpris .. la joie !
Alors j’ai tenté de reprendre mes esprits. De classer ce moment-dossier dans un coin de ma tête. Et j’ai fini par gratter le plus vite possible sur ma copie, à trouver une suite logique. J’ai même eu juste le temps de finir mon magnifique devoir…(bon d’accord j’ai eu 8/20 mais j’ai réussi mon concours alors on s’en fiche…et là n’est pas l’intérêt de ce post !!!)
Bien sur lorsque les potesses ont appelé pour savoir comment ça c’était passé c’est la première chose que je leur ai raconté…Certes elles ont rigolé, ont été surprises et perplexes..mais je crois avoir perçu (j’ai décidé de percevoir) une pointe de jalousie.
Alors.. voilà, aujourd’hui, j’ai décidé de mettre fin au mystère de l’orgasme non voulu en salle d’examen et de me renseigner. Ai-je un plaisir sexuel totalement détraqué ou bien y a-t-il une raison logique à cette histoire? Verdict : je ne suis pas la seule !! En effet, merci doctissimo..il semblerait qu’un pique de stress puisse engendrer des orgasmes chez certaines femmes… je fais juste partie des heureuses/étranges élues. D’ailleurs au fil des témoignages je me rends compte que les salles d’examen sont les endroits les plus fréquents de ces étranges phénomènes…voir ici.
Mesdames vous avez maintenant une autre raison d’aimer l’adrénaline et le stress de votre travail. Vive les responsabilités, et les emplois du temps de ministre. Les hommes ont peut être un meilleur salaire mais nous avons la capacité d’avoir des orgasmes à répétition.
Sur ce..je vais travailler.
ah ben tu m’apprends quelque chose! étonnant!
Héhé t’as vu? Je devais de me le faire partager au monde.
Je comprends maintenant pourquoi mon ex passait tant de temps à son boulot, avec plaisir ! d:-)
Possible ;).
c’est pas juste, 15 jours de concours à la fin de ma prépa pour rentrer en école et pas un orgasme ! rien niet nada !
je suis dégoutée !
Ooohh! Peut être n’étais tu pas si stressée que ça, voilà :p
Je ne suis qu’une fille très ordinaire à qui le stress coupe toute envie de quoi que ce soit ! Ceci dit, je soupçonne fortement certaines ex-chefs d’avoir des orgasmes en chaîne à jouer les maîtresses d’école tyranniques !
Possible que ça explique les chefs tyranniques.. Remarquez terroriser les autres et avoir du pouvoir, n’est ce pas, pour certains, une autre forme de jouissance?
Après on peut aussi être aigrie par un manque d’orgasme..
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je viens d’avoir une sacrée révélation moi !!!!!! Purée, ça explique trop de choses… :O
Mais de rien :p.
J’étais moi aussi ignorant de l’existence des orgasmes de stress. J’aurais appris quelque chose aujourd’hui. Merci Charlie 🙂
A votre service messieurs dames
« Les hommes ont peut être un meilleur salaire mais nous avons la capacité d’avoir des orgasmes à répétition. » Excellent ^^
Merci mais c’est aussi totalement vrai ;p
Ah oui, je suis jalouse là !
Pas un seul orgasme malgré la trentaine de partiels/oraux pendant mon année de prépa là 😦 La vie est injuste!
Mais je me réjouis pour toi quand meme, veinarde 😉
Ahah je me sens seule sur la sphère bloguesque.. A quand une copine d’orgasme en exam! oui.. ce nom est très chelou on est d’accord.
Le post date un peu, mais je suis content de tomber dessus. Je suis un garçon et ça m’est déjà arrivé. Pour ma part, ça n’a jamais été lors d’une épreuve mais lors de moments de stress lié à chaque fois un à manque flagrant de temps et sur lequel je n’avais aucune prise et aucun moyen d’agir. C’est le seul lien que j’ai trouvé. J’en ai jamais parlé et je pensais être le seul (j’aurais dû demander à google plus tôt).