L’infidèle se confie

Oyez Mesdames. Votre rédactrice est allée en milieu hostile pour affronter un spécimen (hélas) non rare: un homme infidèle. En une interview se cache la tentative de comprendre le pourquoi du comment d’un..et bien heu.. oui désolée…d’un gros con! Pour vous le décrire, H (nous tairons son nom) est un peu intimidant. C’est un beau parleur. Il respire la confiance en soi (voir le narcissisme). Et puis tout semble lui réussir. Les filles sont en pâmoison devant lui, il est drôle, a une jolie carrière, du charme et une chérie depuis sept ans. Mais voilà, le masque du garçon idéal tombe quand on sait que H trompe sa copine depuis 5 ans déjà..alors qu’il vie avec depuis neuf mois.
Pourquoi es tu infidèle? Tu n’es plus amoureux de ta copine?
Je ne sais pas où je me situe avec elle. J’ai besoin de plaire, de séduire. C’est peut être un challenge.
Avec combien de filles l’a tu trompé?
Entre 50 et 60.
Ce sont des amantes ou des plans d’un soir?
Elles deviennent souvent mes amantes. Mais dès que je passe à l’acte avec ces filles, c’est fini, ça perd de l’intensité, de l’intérêt.
Comment choisies tu ces filles?
Ce n’est pas moi qui vais les chercher Je ne suis pas un prédateur mais une proie. Il y a trois filles que je voulais vraiment et c’est les trois seules auxquelles je me suis réellement attaché. Mais j’avoue je tchatche beaucoup avec tout le monde. Ça peut s’apparenter à une technique d’approche.
Ces flirts passagers n’ont jamais été rapporter tes escapades?
Non elles sont souvent elles-même déjà casées. On vie que les débuts d’une relation donc elles en restent là. Puis, je mets toujours les choses au clair avec elles. Elles sont prévenues.
Est ce que certaines filles t’ont déjà résisté?
Oui, c’est arrivé que certaines ne veuillent pas de moi. Mais il n’y en a pas eu énormément, peut être deux ou trois..
As tu déjà eu plusieurs aventures en même temps? Et si oui est ce que ça t’a déjà posé des problèmes?
Oui il m’est déjà arrivé d’avoir plusieurs amantes. C’est encore plus compliqué. Une fois j’avais deux Julie..J’envoie un sms à l’une pour lui dire que je suis devant chez elle. Mais en fait, je m’étais trompé de destinatrice, j’étais devant chez l’autre.
Revenons à ta copine, pense-tu qu’elle sait au fond que tu lui es infidèle?
Non ou elle ne veut pas le voir. Je suis assez occupé et les filles avec qui j’ai des relations sont assez discrètes
Elle a déjà eu des soupçons?
Oui. Mais quand elle me demande si je la trompe, je rigole. Je lui répond « oui »mais elle pense que je blague. Je retombe toujours sur mes pattes.
Une fois, j’ai prétexté me rendre à une soirée pour aller voir une fille. Le problème c’est qu’une des amies de ma copine était à cette fameuse fête. Du coup,elle lui a avoué mon absence. J’ai du inventé que j’étais passé là bas en coup de vent et que je n’avais pas croisé sa pote.
Une autre fois encore, un de ses amis a piraté ma boite email et lui a copié/collé un message que j’avais envoyé à une fille que j’aimais bien. Alors j’ai du dire qu’il avait tout inventé par jalousie. Elle m’a cru dans les deux cas.
Te sens coupable d’être infidèle à ta copine?
Je m’en voulais surtout au début. J’hésitais même à lui avouer. Aujourd’hui je m’en veux toujours mais ça dure dix minutes. Je me dis que de toute manière c’est fait. Pour moi la fidélité n’est pas naturelle, elle est culturelle. Je ne suis pas fier de moi mais je ne regrette pas mes actes.
Pourquoi restes tu avec elle si c’est pour la tromper?
Pour le confort. Mais aussi parce que ça fait une belle image: sept ans de couple, je connais toute sa famille. Enfin par lâcheté.
N’est ce pas un problème de vivre avec elle?
C’était cool pendant 9 mois mais maintenant oui. C’est moins évident de justifier quand je ne rentre pas chez nous.
Pourquoi avoir accepter de te mettre en ménage alors?
Ça faisait six mois que je n’avais plus de désir pour d’autres personnes. Je me suis dit qu’on pouvait construire un truc.
Et ensuite?
Ensuite j’ai revu une des trois dont j’ai déjà parlé. Il ne s’est rien passé de spécial mais j’ai compris que je pouvais toujours avoir envie d’autres filles.
Quels sont tes petites astuces pour éviter de te faire prendre?
J’efface mes messages. Je trouve une excuse à mes absences avant et pas après. Je suis évasif sur mes sorties. J’en parle à mes potes comme ça j’ai toujours un alibi. Et bien sûr: pas de photos ni de vidéos. Je ne m’affiche pas à la vue de tout le monde. Puis je connais l’emploi du temps de ma copine.
Te vois tu avec ta copine actuelle dans le futur?
Non parce que j’ai déjà fait trop de conneries. Oui parce que j’y reviens tout le temps. Et puis du point de vue de la famille c’est elle que je vois.
As tu peur qu’elle apprenne que tu lui es infidèle?
Oui. Elle tomberait de très haut. Et elle ne le mérite pas. Je pense que je ne la revois plus.
As tu envisagé qu’elle pourrait elle aussi te tromper?
Si elle le faisait je comprendrais. Je pense qu’on se poserait beaucoup de questions. Je ne sais pas si on se séparerait pour autant.
Quel est le pire mensonge que tu lui aies donné?
J’ai prétexté aller à un tournoi sportif alors qu’en réalité j’étais chez une autre fille qui m’avait envoyé des places de train.
Penses tu que tu lui redeviendra fidèle un jour et pour de bon cette fois?
Oui je m’arrêterai parce que je n’en sors pas grandi. Quand j’aurais assouvi tous mes fantasmes il sera temps de devenir adulte.
Enfin, quels conseils donnerais tu à nos lectrices pour repérer un copain infidèle?
Il faut qu’elle se pose des questions s’il a un code de verrouillage sur son portable et qu’il ne veut pas prêter son téléphone. Ou encore s’il y a un énorme coup de moue dans la relation. Sinon elles peuvent tout simplement demander à leurs copains s’ils les trompent. S’ils répondent en rigolant ou gênés c’est mauvais signe. Pour moi rire est un moyen de défense.
Je pense que si j’étais une fille et que je voulais vérifier..je dirais à mon copain que je l’ai trompé pour voir sa réaction.
(PS: ceci est le premier jet d’une interview plus péchue à venir
PPS: vous avez le droit de l’insulter en commentaire)
Publicités

13 réflexions au sujet de « L’infidèle se confie »

  1. Ah nan je l'insulte pas moi. Je trouve cela pathétique sur le fond, sur la forme il est loin d'être le seul à agir ainsi. Après je suis une nana, sans tromper mon mec, je ne crois absolument pas au concept de la fidélité. Il y a un proverbe qui dit « la fidélité, ce n'est que par manque d'occasions…. ». Me parle bien !

  2. J'espere juste qu'elle en fait autant de son cote.
    Quel cynisme, quel irrespect, quelle lachete. Ce genre de mecs, je me faisais regulierement draguer par eux quand j'avais une vie sociale, quel plaisir de rentrer dans leur jeu pour leur cracher a la gueule apres… Je les vomis !

  3. Quelle horreur ce type !! Il reste avec elle pour le confort ?!! Ca me rappelle ce que je disais dans mon billet « ton mec, il veut juste des croquettes »…

    Il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'est pas immature au point d'oublier ne serait-ce qu'une fois de mettre une capote…

    Je me pose aussi une question, pourquoi n'assouvit-il pas ses fantasmes avec sa copine ? Il est Italien ? (référence au film Mafia Blues où Paul Vitty trompe sa femme parce qu'il ne veut pas que la bouche qui embrasse ses enfants lui fasse aussi des gâteries).

  4. héhé bonne question les filles à laquelle je pourrais vous répondre bientôt (mon interview ne me convient pas..je suis pas allée vraiment gratter les recoins qui dérangent…(il faut dire et je vous jure qu'il est intimidant) aussi on prend le même et on recommence)

  5. Ne sois pas intimidée !!! Franchement, ça ne vaut pas la peine ! Qu'est ce qui est intimidant chez lui ? Qu'il trompe sa copine et ose le dire (à visage caché) ?

    En tout cas, bravo pour cette interview. Ca montre bien que certains mecs sont des connards narcissiques qui ont juste besoin de plaire… et qu'ils ne se rendent même pas compte de leur comportement !

  6. Non moi la seule question c'est pourquoi reste-t-il avec sa copine ??? Il n'est pas marié, n'a pas d'enfants, pas de pression sociale donc… Qu'il s'assume libertin merde, et qu'il arrête de lui faire perdre son temps (et la prendre pour une conne, parce qu'en partageant ça avec ses potes, il l'a fait passer en plus pour l'idiote de service qui ne voit rien) puisqu'à a fin, il finira par la quitter puisqu'il ne sait même plus pourquoi il est avec elle.

  7. c'est plutôt la fille que j'ai envie d'insulter… parce que bon, ne pas voir que ton mec te trompe une fois ça va mais 60 fois! et puis bon, ensemble depuis 7 ans mais vie commune depuis seulement 9 mois, déjà rien que ça c'est louche. à propos du mec, je n'ai rien à dire…

  8. bon… alors… d'une: belle interview pour un premier jet… de deux: je comprends toutes tes lectrices pour ce qui est de la goujaterie de l'homme… de trois: on ne pas lui enlever un truc… il affronte ses démons.. il accepte d'être jugé vu qu'il a accepté de répondre à ces questions. donc certe c'est un batard mais au moins il a quelque chose qui fait que certainement la demoiselle cocufiée ira pas forcément hyper mal en fin de relation. oui les beaux parleurs peuvent avoir un coeur (en plus d'une b***) et s'en servir pour aider leur donzelle malmenée… je lui souhaite de prendre ses c******** à deux mains et d'amener son couple à une rupture sans douleur assez rapidement s'il veut qu'il reste un minimum de dignité à sa cocue.
    au passage mamzelleroro… arrête de fréquenter les types comme ça… certe ça piques mais ça mords aussi ces trucs là… et des fois ça laisse un peu trop de marques… tu ne le sais que trop!

  9. J'avoue avoir beaucoup aimé cette interview, ça change d'un article. Mais je ne l'insulterai pas, il ne mérite même pas mon attention. Quant à sa copine, je ne sais pas si je dois la plaindre oui lui dire qu'elle est vraiment conne…

  10. C'est marrant mais il ne me paraît pas antipathique…je n'irai pas jusqu'à dire que je comprends mais bon…disons que je me dis que ça pourrait être tout le monde en fait. Juste que nous, on garde nos limites. Reste à savoir si rester dans le droit chemin est une si bonne chose que cela.

  11. Si elle l’aime réellement et lui fait confiance de tout son coeur, elle pourrait aller jusqu’à se tuer, dans les 5 semaines qui suivront la nouvelle, tellement la douleur sera grande. Je prie pour cette femme qui apprendra (car elle appprendra) la vérité.
    Psy

Partage ton avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s