Me revoilà ! Je ne suis toujours pas guérie hélas, mais la voix de Dark Vador s’est remplacée par une voix d’homme simple..c’est déjà ça.. ! Ahah si je veux je peux faire des canulars téléphoniques pour faire flipper des connaissances…hum pardon, la fièvre… reprenons donc.
J’en arrivais à la dernière catégorie des hommes médiocres pour moi..à savoir celle des improbables ! Comme vous allez le voir, il y a des improbables softs..et d’autres moins. Bien entendu, comme je suis une curieuse invétérée, j’attends d’avoir vos expériences en commentaires (je partage bien mes looses hein !). Sur ce commençons :
Celui qui est l’ex de votre amie. Pour ma part, je suis peut être dans la catégorie des amies « chiens fidèles » mais oui, je suis le code des copines ! Je ne sors par avec l’ex d’une amie à moins qu’il y ait dix ans de prescription derrière leurs relations et que je sois certaine que ça ne lui fasse rien. Bien sûr vous aurez des amies qui accepteront gentiment que vous entamiez une relation avec leurs anciens compagnons..(ces amis sont en or ceci dit)..mais dans la plupart des cas, elles sortiront de vos vies pour une histoire qui parfois ne durera que quelques semaines. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Celui qui est de la famille de l’amie. Je pense effectivement qu’il vaut mieux éviter le frère, le cousin et bien entendu le père d’une amie car si votre couple tourne au vinaigre, il est fort probable que les liens du sang soient plus importants que votre amitié. Bien sûr je ne nie pas les exceptions.
Celui avec qui on a déjà été il y a dix ans.J’avoue que ça peut être très rigolo de ressortir avec son ex du collège hein ! Et oui on peut se rappeler les bons souvenirs ; notamment, quand on se cachait pour se smacker dans la cour de l’école ! Néanmoins voilà, vous avez grandi et ça fait un peu bizarre de se dire que vous en revenez à quelqu’un avec qui vous avez déjà tenté l’aventure il y a des années. De plus si ce garçon a été un gros connard avec vous à l’époque (genre il vous a trompé), avez-vous vraiment envie de retomber dans ses bras? Et puis sérieusement, avez-vous déjà fait le tour de tous les célibataires de par chez vous pour vous retrouvez à nouveau avec lui? Bon j’avoue, cet homme est parfois un faux médiocre..on ne sait jamais votre namoureux d’avant peut aujourd’hui devenir l’homme de votre vie !
Celui qui est lourd. C’est le cliché même du gros beauf : blagues salaces, rire débile, Q.I approchant de 0, musique de clubber. Je n’ai pas envie d’aller plus loin, rien que de parler de lui, me fatigue.
Celui qui annule toujours au dernier moment ou qui doit constamment partir tôt. Si cet homme semble avoir une vie bien trop remplie pour vous accorder un rendez vous digne de son nom, c’est tout simplement qu’il n’envisage pas vraiment que vous en fassiez partie. Suivant !
Celui qui habite à pétaouchnoc. Bas oui c’est bien beau les relations à distance mais la plupart, hélas, ne marche pas. Personnellement, j’ai déjà du mal à y croire à distance raisonnable, mais alors quand les kilomètres vous séparant de votre âme sœur dépassent les huit heures de route je n’en parle pas ! Bien sûr, si cet éloignement se fait dans un laps de temps court, (ou que votre mari est militaire), cela n’a rien à voir (bas oui s’il part en vacances au Maroc un mois, il y a pas de raison que ça ne tienne pas !). Si vous êtes dans deux pays différents et très éloignés l’un de l’autre, à moins qu’un de vous décide de déménager, il y a peu de chance qu’une relation par téléphone et skype tienne le coup. Enfin bon sait on jamais, il y en a qui ont réussi !
Celui qui est gay mais qui ne se l’avoue pas. Alors oui, j’avoue, je confesse même, il m’est déjà arrivée de sortir avec un homme que je savais homosexuel refoulé. Je vois d’ici vos grands yeux étonnés derrière votre écran d’ordinateur ! Mais que voulez vous, j’étais jeune, il était beau, drôle et on aimait les mêmes choses ! Bon bien sûr ça n’a effectivement pas marché, les deux parties ne pouvant pas se voiler la face trop longtemps ! C’est bien mignon d’avoir les mêmes goûts, mais quand ça concerne aussi son attirance sexuelle, ça ne peut pas aller bien loin !
Celui qui a des tics bizarres au lit. J’entend par là, l’homme qui par exemple vous insulte en plein acte (cf : un épisode de Sex and the City où l’amant de Charlotte la traite de pute à chaque fois qu’il a un orgasme..sympatoche), qui se rhabille après coup (en gros il a trop peur que vous voyez son corps mais pas de coucher avec vous) ou encore le type qui après vos ébats va dormir sur le canapé car la proximité physique pendant son sommeil le stresse (cf : un cas, « de laisse tomber il ne te mérite pas », qui j’avoue m’a rendue perplexe). A moins que vous soyez une folle du bizarre, de l’étrange, de l’incompréhension..ou que vous soyez psy et que vous trouviez en votre amant un excellent cas pratique…avouez que ça fait fuir ! Pour ma part, j’ai connu celui qui se rhabillait après coup et qui en plus était bien trop expressif..et croyez moi, ça fait vraiment peur.
Celui qui est frustré et complexé. Alors lui..c’est bien simple..il a l’impression que vous faites attention à tous ses défauts et que vous le jugez non stop ! Exemple : vous êtes au restaurant avec lui, et alors que vous le regardez il s’énerve (voir a des spasmes) car d’après lui vous étiez en train de fixer son bouton de fièvre (bouton que vous n’aviez même pas remarqué d’ailleurs) et que ça le met mal à l’aise. Bien sûr il ne s’arrête pas là..si vous arrivez jusqu’au stade « chambre à coucher » avec lui (vous en avez du courage !) il est capable d’insinuer que vous comparez ses performances avec ceux de vos exs et qu’il sait de toute façon que lui n’est pas très doué…enjoy !
Voilà donc pour moi les improbables ! J’attends vos expériences et réaction en commentaires. De même si vous voyez d’autres catégories non mises faites-vous plaisir ! Pour ma part, je vais me recoucher…
ces amis sont en or ceci dit => je serais donc une amie en or?
Alors oui, j’avoue, je confesse même, il m’est déjà arrivée de sortir avec un homme que je savais homosexuel refoulé. => ouf, je suis pas la seule, je me sens moins con!
lol ouai je suis pas la seule! Et oui je trouve que c'est être une amie en or que d'accepter..donc oui madame (moi j'aurais probablement été une harpie)!
Moi le type expressif au lit ne me fait pas peur… celui qui a tendance à dire des choses un peu déplacés non plus… mais les autres… heeeelp
Une relation à distance peut marcher, mais c'est réellement dur !
Par contre, le type qui dit des choses cochonnes au lit, j'aurais plus tendance à aimer ça. Par contre le reste des tics bizarre, non merci !
bon je suis une harpie aussi charlie une sacrée furie meme!!! (véridique , avérée, yen a une qui s'en souvient encore de la réput que je lui ai faite suite à une coucherie avec mon ex…pakune dailleurs.)
pas recroisé ceux avec qui j'étai au collège (c'est vrai qu'il y a eu foule… humhum 2? 3? à tout casser^^lol)
encore un bon article tout à fait d'accord et dans le genre improbable celui qui est un homme … ou pas^^
Comme Captain, je pense qu'une relation à distance peut marcher, tout dépend des personnes. Dans mon cas, j'ai rencontré El Guerrero lors de vacances en Espagne passées chez des amies, je ne savais pas trop ce qui allait en sortir et on a gardé le contact par mail. Trois mois plus tard, je revenais passer un long weekend chez lui avant de décrocher un stage de trois mois à Madrid (à quatre heures de route de chez lui) durant lequel on se voyait un weekend sur deux. Ensuite, retour en Belgique, re-une semaine en Espagne et depuis une semaine, de retour à Logroño jusque fin mai minimum… Et donc maintenant, on va voir ce que ça donne avec une « vraie » relation !